

DESIGNĪston Martin had long carried a strong design language from the DB4 through the DB6 models. The AM V8 saw a number of aesthetic and mechanical alterations throughout it’s near-20-year production cycle, most notably a more compact fuel injection delivery system over the earlier bulbous carburetors meant the large hood scoop of the early cars was no longer necessary. By 1972 the “DBS” nomenclature was dropped and the model continued on simply badged as the “V8.” After further customer feedback, a convertible version of the V8 was made available in 1978.ĭubbed the V8 Volante, the convertible grand tourer proved to be so much more popular than the fixed roof model that coupe production was only made upon order. The all-new chassis was ready by 1967 but due to engineering setbacks, Tadek Marek’s all new aluminum V8 wasn’t ready, so the first two years (1967-1969) of the DBS Vantage were fitted with the leftover DB6 predecessor’s powertrains-the tried and true straight-six.īy 1969, Marek’s eight-cylinder was ready and subsequently replaced the DBS Vantage’s six-pot, appropriately renaming the model the DBS V8 in the process. En ce qui concerne les vendeurs, l’absence de frais logistiques (transports, entreposage, assurance) engendrée par le mécanisme de vente online dématérialisée (les véhicules, bien qu’accessibles à la visite par les potentiels acheteurs, ne bougent pas de chez les vendeurs) permet de leur offrir des conditions de ventes uniques sur le marché de l’automobile.Įnfin, en apportant une renouvellement dans la manière dont s’effectue les expertises de véhicules : l’expert intéressé à la commission laisse place à des experts mécaniciens, rémunérés à la mission, neutres et indépendants.1 OF 245: ASTON MARTIN’S FIRST V8 CONVERTIBLEĪfter years of customer demand, Aston Martin finally planned to add a V8-powered model to its lineup. L’analyse continue et exhaustive de données sur le marché de l’automobile de collection permet à Carprecium de réunir des sélections de véhicules qui correspondent aux envies et aux attentes des collectionneurs et amateurs.ĭ’autre part, en proposant des frais bien en deçà de ceux usuellement pratiqués, à savoir 12% HT à la charge des acheteurs. La garantie du commissaire-priseur vient renforcer cette sécurité dans l’achat.ĭ’une part, en couvrant un segment de marché qui n’est pas toujours proposé, à savoir les budgets entre 5 et 90 k€, dans des ventes thématisées et cohérentes – une première dans cet univers !



Une attention toute particulière à la description des véhicules (grâce à une cinquantaine de photos notamment) n’omettant aucun détail sur l’état des véhicules présentés à la vente. Merci de nous communiquer les informations concernant votre véhicule et de nous adresser des photos en utilisant le lien suivant :ĭécouvrez votre estimation en cliquant iciĮn organisant des ventes live, retransmises sur internet, Carprecium offre des services innovants et des nouvelles garanties aux enchérisseurs pour leur permettre d’acheter en toute sécurité des minutieusement sélectionnés et véhicules garantis. Nous vous proposons de vous communiquer une estimation dans le cadre d'une mise en vente sur notre plateforme et des informations supplémentaires sur l'état du marché pour votre modèle. Carprecium est le rapprochement de 2 professionnels reconnus et influents dans leur domaine respectif, Millon Enchères et Le Parking
